Amour des animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amour des animaux


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 On dit présentation ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ann-Marie
Débutant
Débutant



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2008

Question ou aide?
Primaire:
On dit présentation ? Left_bar_bleue0/15On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (0/15)
Énigme:
On dit présentation ? Left_bar_bleue0/20On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (0/20)
Passe-Question:
On dit présentation ? Left_bar_bleue0/5On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (0/5)

On dit présentation ? Empty
MessageSujet: On dit présentation ?   On dit présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:14

Bonjour !

Comme prévu, je fais un petit saut sur ton forum Nath ! Je suis Ann-Marie, une permanente à la JEC. Je suis contente de voir que le forum fonctionne de la sorte XD Bravo ! Mignon comme forum ! Je vais venir faire mon tour de temps à autres.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nath
Admin
Admin
nath


Masculin
Nombre de messages : 251
Localisation : Chicoutimi
Humeur : de bonne humeur si vous ête aussi de bonne humeur!!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Question ou aide?
Primaire:
On dit présentation ? Left_bar_bleue15/15On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (15/15)
Énigme:
On dit présentation ? Left_bar_bleue20/20On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Passe-Question:
On dit présentation ? Left_bar_bleue5/5On dit présentation ? Empty_bar_bleue  (5/5)

On dit présentation ? Empty
MessageSujet: Re: On dit présentation ?   On dit présentation ? Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:55

Merci!!!!!!
beaucoup c'est très émable de ta part!
Revenir en haut Aller en bas
https://amouranimaux.meilleurforum.com
 
On dit présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amour des animaux :: Pour comencer :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser